Osmoseur réparé ! ! Nouvelle membrane reçue aujourd hui!!
Mais ce n était pas ça. ..après avoir monte la nouvelle membrane étrangement toujours la mem conductivité. .270..alors la je me dis que c est vraiment bizarre. Je m énervé comme un singe sur la bête et me dis que je n ai plus rien à perdre...on démonte tout.. Ma petite femme m aide ( à la limite de son caf. ..)
Ce qui me permet de comprendre tout le circuit de l eau... j arrive donc à isoler l eau fabriquer par la nouvelle membrane. OK elle est nickel
donc j arrive à isoler la première membrane et la à la sortie 550.
je décide donc de la démonter pour la changer avec l ancienne.
et la je m aperçois que les joints coniques à ma sortie sont complètement dépouillés. .. je les change et la conductivité à 20...
Donc 70e à la poubelle...des heures passées sur les sites à rechercher...des heures d appels..2 commandes passées à bien galerer pour me faire rembourser car ce n était pas les bonnes..une commande ali express annulée. .. et je vous ai même fait perdre votre temps...
J étais convaincu que la deuxième membrane avait séché je n ai mem pas chercher ailleurs. ..pff ...je suis punis 70e à la poubelle ça fait mal au coeur...
Selon vous comment puis conserver l ancienne membrane? Dans du film alimentaire en l humidificateur bien avant ou dans un seau d eau?
Merci à vous
Les changements d eau vont pouvoir reprendre...