Discus tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion du Discus, le forum de référence depuis 2006

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

fluvermal patee maison

+2
soso83
fiomenton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soso83

fluvermal patee maison - Page 2 Admini11
soso83

Féminin

fluvermal patee maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fluvermal patee maison   fluvermal patee maison - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:18

L'ail est très utile sur le plan digestif pour nos discus, et c'est bien la seule chose que je conseillerais en congélation dans la pâtée.
Par contre, ça n'a jamais tué les vers déjà bien installés, même si ça peut les gêner un peu.

Je te rejoins en tous points concernant les médicaments pour nos poissons, et pour nous aussi d'ailleurs!

Par contre, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et pour des tas de raisons que j'ai déjà évoquées sur un autre post il y a peu, c'est le seul traitement que je conseillerais en préventif mais à dose curative, une fois pas an, en maintenance.

fluvermal patee maison - Page 2 1ere_s10  fluvermal patee maison - Page 2 2eme_c10  fluvermal patee maison - Page 2 3eme_m11  fluvermal patee maison - Page 2 4eme_g10  fluvermal patee maison - Page 2 5eme_s10
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (Antoine Bernheim)
Revenir en haut Aller en bas
soso83

soso83

Féminin

MessageSujet: Re: fluvermal patee maison   fluvermal patee maison - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:23

Et j'oubliais, si effectivement, si on a des poissons cleans au depart et vermifugés une fois, et qu'on ne rentre plus aucune source possible d'infestation dans le bac ensuite, pas besoin à mon sens de vermifuger ensuite. fluvermal patee maison - Page 2 244405 

fluvermal patee maison - Page 2 1ere_s10  fluvermal patee maison - Page 2 2eme_c10  fluvermal patee maison - Page 2 3eme_m11  fluvermal patee maison - Page 2 4eme_g10  fluvermal patee maison - Page 2 5eme_s10
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (Antoine Bernheim)
fiomenton

fluvermal patee maison - Page 2 Juvani10
fiomenton

Masculin

MessageSujet: Re: fluvermal patee maison   fluvermal patee maison - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:43

soso83 a écrit:
Et j'oubliais, si effectivement, si on a des poissons cleans au depart et vermifugés une fois, et qu'on ne rentre plus aucune source possible d'infestation dans le bac ensuite, pas besoin à mon sens de vermifuger ensuite. fluvermal patee maison - Page 2 244405 
Je suis completement dans ce cas la, sur certain poissons acquis recemment .....
Pour l ail dans la patee je pense que tout le monde en mets, mais comment demontrer une reelle efficacitee....et malheuteusement quand un poisson ne mange plus, meme avec l artillerie lourde , tout de suite ca se complique...
Je verrais bien avec les resolutions 2014 si je vermifuge  Very Happy 
En tout cas merci pour toutes ces infos, et souhaite a nouveau une bonne annee a tout le monde..ca approche .. Very Happy 
manu59238

fluvermal patee maison - Page 2 Oeuf10

MessageSujet: Re: fluvermal patee maison   fluvermal patee maison - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:51

metronidazole  Question Question Question 
soso83

soso83

Féminin

MessageSujet: Re: fluvermal patee maison   fluvermal patee maison - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:55

Le metronidazole n'est pas et ne sera jamais un vermifuge!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes fluvermal patee maison - Page 2 996166 fluvermal patee maison - Page 2 636813

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fluvermal patee maison   fluvermal patee maison - Page 2 Empty

fluvermal patee maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2